vendredi 31 décembre 2010

Stromae


Interrogatoire du 09 décembre 2010.


Monsieur Paul Van Haver, alias Stromae,

Vous etes accusé d'être une bête de scène dès votre premier concert.

Comment réagissez-vous face à cette accusation ?

Stromae : Moi je trouve ça scandaleux ! Déjà je trouve que ça ne se fait pas d'accuser les gens de choses comme ça. Je trouve que ce serait plus les gens qu'il faudrait accuser, d'avoir participer comme ça autant, c'est vraiment eux les mauvais ! Moi j'ai rien fait.

C'est tout ce que vous avez à dire pour votre défense ?

Stromae : Et bien oui c'est tout, pour la suite, j'attends mon avocat, merci madame.

Pouvez vous nous rapportez les faits de votre premier concert ?

Stromae : Je me suis rendu compte que j'étais quelqu'un d'extraordinaire, professionnel et modeste. Non non non ! Je parle sérieusement maintenant, j'étais euh ... Un peu stressé, un peu trop stressé. Et quoi encore ? un peu trop parlant aussi, euh ... Ouais ouais peut être ! Ah non non non non surtout, c'était le texte. J'ai eu des trous, des tout petits.

Quelle est la chose la plus stupide que vous avez faite dans votre vie ?

Stromae : De toute ma vie ? C'est brûler la salle de bain chez ma maman. Je sais, c'est très très stupide.

Y- a t'il une raison pour ce comportement ?

Stromae : J'étais un grand pyromane étant petit, je le suis toujours d'ailleurs ... et donc je voulais voir à quelle vitesse brulait un peignoir, et donc j'ai brûler le peignoir et j'ai vu à quelle vitesse il brûlait, et j'ai crié, j'ai appelé toute ma famille pour venir m'aider et éteindre le feu. Sinon ils seraient peut-être tous morts.

Avez vous un rituel avant de monter sur scène ?

Stromae : Je fais toujours des sauts. Au début je faisais ça pour éviter de me faire une entorse, parce que je cours beaucoup et je saute beaucoup. Ce serait dommage de me faire un claquage sur scène. Donc je fais des hauts sauts de kangourou pour être prêt.

Que faites-vous le dimanche ?

Stromae : Le dimanche je fais de la musique, mais bon c'est pas le top. Pour moi le dimanche c'est triste comme jour, je n'aime pas beaucoup. Parce que à l'époque je rentrais à l'internat, et le dimanche c'était le pire jour parce que à 19h, il fallait prendre le train et tu quittais ta famille pour une semaine ... Mais bon tu rejoignais tes potes dans le trains et ça c'était fun, mais en attendant le soir tu étais tout seul dans ta chambre. J'aimais pas le dimanche soir, vraiment pas.

Quel métier vouliez-vous faire plus jeune ?

Stromae : Soit musicien, soit architecte. Comme mon papa, que je n'ai pas forcément connu, mais je savais qu'il était architecte. Et c'est vrai que j'aimais bien, j'ai toujours été très maths. Finalement j'ai fait de la musique.

Avez-vous une dernière révélation à faire à la police des trans musicales ?

Stromae : Une révélation ? Alors j'ai vu, qu'il y avait des gens qui faisaient un peu trop de bruit à l'air libre ( salle de spectacle ndlr ). Un peu trop, et qu'il fallait peut-être les arrêter.

Son casier judiciaire : http://www.myspace.com/stromae


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire